Portugal


flag    ANEP Association Nationale pour l’Education Prénatale

Présidente : Maria de Lurdes Santos-Rodrigues

Av. Antonio Rodrigez-Manito 92
2900/062 Setubal
PORTUGAL

Tél. +(35) 12 65 52 36 24 – E-mail : info.anep.portugal@gmail.com

Site : anepor.blogspot.com

 

L’ANEP Portugal (Association Nationale pour l’Éducation Prénatale – Portugal) est une organisation à but non lucratif dont l’objectif est de promouvoir au Portugal l’importance de la vie prénatale au Portugal.
 
Elle fait partie de l’OMAEP et sa mission est de réunir, compiler et diffuser des informations scientifiques et culturelles sur la vie prénatale et l’importance fondamentale de cette phase dans le développement du psychisme de l’être humain.
 
En réunissant l’expertise existante dans le cadre de la sensorialité foetale, de la biologie cellulaire et de l’épigénétique, ainsi que les connaissances actuelles sur le lien mère-enfant-parent qui agit de façon décisive au cours de cette période, il est possible d’avoir une vision globale et intégrée du processus naturel de l’éducation prénatale. 
Lors de ses échanges avec les couples et les professionnels de la santé et de l’éducation, l’ANEP propose tout un changement de conscience afin de comprendre le rôle fondamental de la mère et du père dans la formation du nouvel être avant même qu’il naisse.
 
Pendant cette période, les parents bien informés et conscients peuvent valider leur intuition et activer leur créativité, ce processus naturel de l’éducation inhérente à la grossesse.
 
Cela est une belle occasion de «donner naissance» à des êtres sains et plus équilibrés, plus conscients et capables d’utiliser et d’exprimer pleinement leur potentiel afin d’honorer et célébrer la vie sur cette belle planète “.