Brésil


Brazil BRESIL – Association Nationale pour l’Education Prénatale

 

Présidente : Carla MACHADO

Vice- Présidente : Sandra SISLA

Trésorière :  Renata Matteoni MACERA

Email: carlagmachado (at)gmail.com

website: www.anepbrasil.org.br

 

LOGO_ANEP_BRASIL_V_12_CURVA
L’ANEP Brésil cherche à faciliter le plan de la nature, et promouvoir le développement physique, psychologique et spirituel de l’enfant par une éducation prénatale holistique – une éducation qui prévient maladies et déséquilibres.

Présidente : Carla Machado
Psychothérapeute et astrologue, facilitatrice de groupes de femmes, ex-Analyste de systèmes, qui a travaillée 12 ans chez IBM.

Vice- Presidente : Sandra Sisla – Physiothérapeute, doula, éducatrice périnatale, l’OMS et Amparo maternelle consultante en allaitement maternel pour l’OMS et l ‘Amparo.

Directrice financière :  Renata Matteoni Macera – Mère, avocate, éducatrice prénatale et séminariste Waldorf.

Notre but est de réunir, compiler et divulguer des informations sur l’importance de la période prénatale pour le développement du psychisme de l’être humain.

Nous avons pour mission d’apporter ces connaissances à tous, indépendamment de leur ethnie, condition socio-économique ou croyance religieuse. Et nous cherchons surtout à toucher les jeunes afin de les éveiller à ces connaissances. Ainsi, les futurs parents se sentiront aptes d’encourager le bon développement physique et psychologique de leurs enfants.

Nous offrons également ces informations aux couples qui souhaitent concevoir un enfant, ainsi qu’aux professionnels de la santé et de l’éducation.

MISSION:

Notre mission est de difuser cette connaissance à tous, indépendamment du statut social, de la race ou et la religion, en particulier pour les plus jeunesDe cette façon, les futurs parents peuvent se sentir apte à encourager le bon développement physique et psychologique de leurs enfants.De plus, nous cherchons à transmettre cette information précieuse pour les couples souhaitant concevoir et les professionnels de la santé et de l’éducation.