Naissance de la fondation « L’enfant arc-en-ciel »

Logo
http://fondation-eac.org/

La Fondation « L’Enfant Arc-en-Ciel », dirigée par un Conseil de Fondation fort de 6 membres et présidée par Madame Francine Ostertag, est une fondation internationale à but caritatif fondée en juin 2012 au Panama.

Ses activités axées, comme son nom l’indique bien, sur l’Enfant ainsi que son développement, veulent aider à faire reconnaître l’importance fondamentale  du développement harmonieux de l’enfant en bas âge pour l’évolution générale de notre société.

Ainsi, et tout naturellement, une des activités significatives de la Fondation est d‘apporter son soutien aux activités de l’OMAEP. Ces activités englobent sur le plan international,  le développement d’un réseau de centres d’éducation  et de santé destinés non seulement aux femmes enceintes et aux futurs parents mais, également et surtout peut-être, aux adolescents.  Au travers de ce réseau, l’espoir est de sensibiliser  tous les futurs parents afin de les rendre conscients de l’importance de leur choix de procréer en donnant la Vie et des responsabilités qui en découlent.

Dans le même état d’esprit, la Fondation soutient également l’impression en plusieurs langues de 3 livres destinés aux futurs parents. Livres accompagnés de manuels tant pour l’introduction de l’éducation prénatale dans les programmes scolaires que pour la formation des enseignants.

La Fondation reste ouverte et se montrera prête à soutenir toute action entreprise dans le sens d’un développement de la vie de l’Enfant telle que ressortant de sa collaboration avec les diverses instances de l’OMAEP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.